Thursday, August 09, 2007

Moujannasin mon cul (oui je me repete sur ce blog)

moujannasin
Un mot qui s'est agglutiné sur mes tympans durant la derniere crise politico-politech o libon bien sure!
ahhh les moujannasin votent ! les autres ont gagnés aves les voix des moujannasin! la honte! mais c'est de la merde ca! ils sont moujannasin! a regarder le site du bien politico-correct tayar du tayyar, on trouve meme des preuves ahh des photos, des preuvent infaillibles des moujannasin !

j'ai haluciné je me croyais dans un ZOO entrain de matter des betes bizarres ou plutot devant une LBC (def de LBC: chaine de merde, with proud made in lebanon) ou on trouve les photos des tant recherchés hommes vert!

j'adore ce pays ou "notre tourass" est de degrader les gens! toujours des hommes de classe A, B, ... (meme les chretiens armeniens c pas des vrai chretiens libanais)

mais petit libanais de merde reveil toi !
un peu de respect a ton ami moujannass !
bande de crottes !
et alors meme s'ils sont moujannasin ! c'est des hommes apres tout qui selon la loi (libonais bien sur) ont les memes droits que les autres (mais tellement plus nobles) non moujannasin

ah ce pays m'exaspere !

PS: sur ce blog je me suis juré de ne pas parler politic ! il y en a tellement de blog qui font ca et tellement mieux ! mais je n'en pouvais plus, un petit ecart que j'espere ne se repetera jamais :)

4 comments:

Anonymous said...

pas mal ton truc la

Krys said...

mais oui mon vieux parce que les moujanassin c pas classe du tt tu vois!!
eux ils puent et ils shoppent pas chez aishti et font pas la fete au crystal et au sky nyaaaa333332222 kelle merde ewwwwww.

je me demande si les francais disent la meme chose des libano francais et les americains des libano americains etc etc etc...

eltelle moujannasin nyaaaa32 w chou kamen armeniens?? kelle ordure!!

PAYS DE MERDE!!!

just me said...

Aishty iltilé :) les pauvres ils ont du mal a se nourrir et en plus on les pourri !

je dirai meme PEUPLE DE MERDE ! de plus en plus je suis convaincu que le probleme majeur du libon c les libonais

Krys said...

ca t'as pris du temps mon vieux!!

 
eXTReMe Tracker