Wednesday, December 06, 2006

Blogons

Je lis des blogs, ouais cool je blog, quelle merde ces blogs. On peut dire ce qu’on peut, lire ce qu’on veut mais surtout pas arrêter d’en lire.
A vrai dire, je passe pas mal de temps à lire des blogs et là ou je m’attarde c’est surtout sur les blogs Libanais. Quelle souffrance, quelle haine, quel désespoir ! Non j’arrête, j’arrête surtout pas de bloger, mais j’arrête j’ai envie d’une autre vision du Liban, des Libanais, de leurs avenirs, de leurs espoirs, de leurs projets. Ces blogs reflètent une vie, parfois une vie de merde, mais surtout une vie de révolté, d’insoumis, de rebel. C’est une façon de s’exprimer, de décompresser mais surtout de s’enfuir ! Je le pense, j’espère avoir tort.

N’arrêtez surtout pas !
Quelques blogs sympas sont en lien sur mon blog de merde

PS : le dictionnaire de MS Word me fait chier il ne reconnais pas blog, bloger, blogons, …… comme c’est ringard Word ! Ouais et la photo n’a rien a voir avec la choucroute c’est juste que j’aime mila (yo2borné mila)

9 comments:

harkashoun said...

aussi une façon de se défouler... de raconter... de se raconter... je vois que tu mentionnes mon blog parmi ceux que tu lis... ça me fait grand plaisir... mais dis-moi pourquoi il me semble que "blogons" devrait prendre un "g" en plus... "bloggons"... ça fait plus esthétique... tu ne trouves pas?

shrrr said...

ggons

shrrr said...

ca peut aussi etre : blo-cons :)

shrrr said...

harkashon tu sais, avec la technologie, ya meme plus de fotes dortographes, ca devient normal :)

just me said...

les filles c'est "blogons" .

shrrr said...

noooooooooooo, c'est ou blo-cons ou je pleure aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Anonymous said...

When they get pals, thеy wіll count οn familiarіty, but not far too very
much until finally thеn. Masonгy hеaters consist of a minor hеагth box сrafted
to ratiо with the smοκе chamber above.
Thе lanԁfill pгolonged the ѕpaсе so іt can be put іnto usе tо buіld up on.


Аlѕo visit my website ... old stone oven

Anonymous said...

Hi there! Do you use Twіtter? I'd like to follow you if that would be ok. I'm unԁoubtedly enjoying yοuг blog аnԁ look forωard tο nеw poѕtѕ.


mу web рage: Chemietoilette

Anonymous said...

Pіzzа can be a nutritіous snack оr meal, but the
taѕty fοοd often cоmeѕ ladеn with fat and calories.
Spгіnkle thе top with Itаlian sеasοnings fοr gaгnish аnd aԁditional
flаvor. Add the wаter a teaspoon at a timе
so it's not over done.

Here is my weblog ... pizza stone and paddle set

 
eXTReMe Tracker